Accueil
Vos activités
Agenda
Petites Annonces
Nos animations
Football
Les informations
Dédicaces
Boutique
Publicité
Audience
Zone de couverture
Nous écouter
Facebook
Photos
Livre d'or
Forum
Discussion en direct
Vos questions
Vos coups de coeur
Podcasts
30 Derniers titres
Le TOP 20
Rechercher
Liens
Téléchargements
Nous contacter
Connexion


Publicité


Les 6 derniers titresNous écouter
• Jean Ferrat - Les tournesolsLecteur flash
• Michel Sardou - K7Lecteur windows
• Viviane Claès et Pascal Pontier - C`est un malLecteur MP3
• Vicky Léandros - On chante toujours pour quelqu`unLecteur alternatif
• Tri Yann - Princes qu`en mains tenezLecteur HTML5
• Sheila - Ne fais pas tanguer le bâteau Fêtes du jour : Alda - Alderine - Aldona - Aldonette - Alida - Anaclet - Clarence - Clet - Consuelo - Espérance - Exupérance - Melchior - Melchiore - Melchor - Melkon - Riquier - Segondel - Sekondel - Trudbert Alda

Nous écouter

Vous pouvez Utiliser l'une des méthodes suivantes

1. Avec L'application officielle

appli android
cliquez sur ce lien pour télécharger l'application officielle “Les indés Radios” sur google Play (si vous disposez d'un smartphone ou une tablette Android).

2. Avec votre propre lecteur audio

fichier audio
voici l'adresse du flux audio MP3
http://mp3lg2.scdn.arkena.com/3661/rad_102352.mp3
Vous pouvez l'ouvrir avec votre lecteur audio favori, par exemple : winamp ou VLC. Grâce à ce lien, vous pouvez également écouter Radio Bonheur sur un téléphone portable, comme l'Iphone. (connexion internet haut débit requise sur le téléphone). par défaut, tous les systèmes actuels disposent d'un lecteur MP3, le votre aussi probablement! si ca ne fonctionne pas, c'est peut etre que votre débit ADSL est trop lent, ou bien que l'associasion programme/ type de fichier n'est pas correcte.

3. Avec le lecteur flash

lecteur externe flash
Vous pouvez utiliser notre lecteur externe 'flash'. pour cela cliquez sur l'image.
Ce lecteur utilise la technologie flash, d'où son nom.
Vous devez impérativement avoir installé le plugin flash préalablement pour en profiter. Si vous n'avez pas le plugin flash, cliquez ici pour le télécharger
Le lecteur flash est une des versions les plus aboutie et il dispose d'un espace de discussion entre les auditeurs et la rédaction de Radio Bonheur.

4. Avec le lecteur Windows

lecteur windows media
Depuis que le site a été modifié, vous n'arrivez plus à nous écouter sur internet... rassurez vous, il reste l'ancien lecteur, le voici !
Ce lecteur utilise le plugin windows media intégré par défaut dans internet explorer.

Ca ne fonctionne pas! j'ai essayé vos solutions, mais je n'arrive pas à écouter radio bonheur sur Internet !

Si aucun des lecteurs ne fonctionne, c'est probablement du au fait que votre navigateur bloque ces technologies.
Une solution ? changer de navigateur: nous vous proposons Firefox à télécharger ici.
Nous avons remarqué que la grande majorité des auditeurs sur Internet utilisent 'Explorer' pour écouter Radio Bonheur. Pourtant ce navigateur pose parfois des problèmes de compatibilités sur les sites web. Alors autant télécharger un autre navigateur, Firefox par exemple, pour avoir toujours une solution de secours sous la main.
Une autre solution ? installer les plugins nécessaires à l'écoute de Radio Bonheur. Nous utilisons 2 technologies, Windows Media pour l'ancienne version et Flash pour la nouvelle.
Lorsque votre navigateur bloque un de ces plugins, il vous propose toujours dans un coin de la page de la télécharger quelque part... vous devez suivre les instructions et télécharger ces plugins. notez que par exemple, le plugin flash est très utilisé en dehors de radio bonheur, par exemple sur les sites comme youtube.com ou dailymotion.com, également sur facebook.com

Une autre piste à explorer: peut être qu'un programme externe bloque le lecteur audio de radio bonheur? Ce programme peut être un antivirus, ou un firewall (pare feu). Désactivez votre antivirus ou firewall temporairement et vérifiez si cela débloque le son.
Aucun doute pour vous: votre ordinateur est suffisamment performant pour écouter la radio... et si ce n'était pas le cas ? écouter la radio sur Internet nécessite un débit suffisant, idéalement un ADSL 512 kbps minimum. Il vous faut un navigateur (internet explorer, Firefox) assez récent, si ce n'est pas le cas, effectuez les mises à jour nécessaires.

Rien ne fonctionne chez moi, je suis désespéré...que faire ?

Il vous reste alors la 'foire aux questions' où vous pouvez poser votre question et attendre une réponse. rendez vous sur cette page pour laisser un message
Aide : télécharger Teamviewer
Nouveautés
Mam Gozh-2015-03-30

Il était une fois... dans l

C

c

Il était une fois dans l

volume 2-2014-11-05

polo